Slide 2
Slide 6
Slide 7
Slide 1

Un peu d'histoire sur nos présidents

D PIAZZA 1897/1904

Découvrez le premier ouvrage consacré à Dominique Piazza, co-fondateur des Excur.

Télécharger le bon de commande.

Depuis sa création et plus particulièrement depuis la loi de 1901 régissant les Associations à buts non lucratifs,ce qui est notre principe depuis toujours notre Socièté a été dirigée par un Conseil d'Administration de 24 membres.

On constatera que pour 113 années d'existence le nombre de Présidents est assez réduit,ce qui, nous semble-t-il,souligne la bonne gestion d'une association comme la nôtre. Tous ces hommes ont su donner à notre organisation,une structure, un état d'esprit,une ligne de conduite basés sur le bénévolat.

Association affiliée

Marche aquatique cotière